Pourquoi le miroir ne peut pas être suspendu dans les toilettes

Dans le monde moderne, les gens n'attachent pas beaucoup d'importance à la disposition des toilettes. Pour eux, l'essentiel est la présence d'équipements sanitaires. Cependant, les Chinois, qui traitent le Feng Shui avec respect, pensent différemment, la salle de bain étant l’un des endroits les plus énergivores de la maison.

Le Feng Shui pour les peuples orientaux est un paramètre clé qui affecte le bien-être et le bonheur de la maison. Cette direction a été étudiée pendant de nombreux siècles et il n’existe pas de date exacte pour sa création. Les Chinois attachent donc un grand respect à l’ordre de la maison, estimant que cela conduit au confort et à la paix dans la maison et à l’absence de querelles.

Miroir dans les toilettes: pourquoi ne pas accrocher

Comme mentionné précédemment, la salle de bain est très énergique et son agencement doit donc être traité avec beaucoup de soin. Selon les experts, la grande énergie de la pièce est due au fait qu'une personne élimine ici certains des péchés, ce qui peut avoir des conséquences négatives pour une personne.

Tout d’abord, ce danger est associé à des miroirs que des personnes agitent sans le savoir dans les toilettes. Depuis l'Antiquité, cet objet était considéré comme l'un des plus puissants en termes de conservation, de contrôle et de gain d'énergie. C'est pourquoi de nombreux Chinois refusent un grand nombre de miroirs dans la maison.

De plus, lorsqu'une source d'énergie aussi puissante est utilisée dans un endroit où cette énergie devrait être supprimée, c'est la pire option pour la composante spirituelle d'une personne. Dans le cas de l’installation d’un miroir dans la salle de toilette, l’énergie négative laissée à une personne s’y attardera, ce qui risquerait de causer des problèmes de santé au propriétaire ou de le hanter par des ratés et de graves problèmes, à la maison comme au travail.

Accrocher un miroir dans les toilettes pour le Feng Shui

La pire version de l'emplacement du miroir consiste à l'installer devant les toilettes. Cette méthode est utilisée assez rarement, cependant, une application similaire est toujours trouvée chez l'homme. La toilette elle-même a également une énergie principalement négative, car elle est associée à la vulgarité et à la saleté.

Suspendre un miroir dans les toilettes est une très mauvaise idée, mais dans la vie de tous les jours, il est tout simplement impossible de s'en passer, surtout dans cet endroit. Cependant, il existe un moyen selon lequel l'accessoire de salle de bain est non seulement possible à installer, mais même nécessaire! Il doit être placé près de la porte d'entrée, mais uniquement dans le cas où les toilettes sont aussi éloignées que possible, et en face de la porte d'entrée. Un tel plan selon le Feng Shui permet à l’énergie négative de quitter la maison plus rapidement, sans lui permettre de s’attarder.

C'est important! Il est également recommandé d’installer un petit miroir à l’arrière de la porte d’entrée. Cela protégera toute la maison contre les effets négatifs des toilettes sur l’énergie.

Que faire si le miroir de la toilette pèse déjà?

Si cette situation se produit, vous devez y remédier immédiatement, en fonction des conseils décrits. Si le système de toilettes a la présence d'une toilette près de la porte d'entrée, vous devriez alors abandonner complètement la surface du miroir.

Si la pièce a une forme allongée et que les toilettes sont situées en face de la porte d'entrée, vous pouvez les fermer à l'aide d'un rideau spécial et y placer un éclairage supplémentaire. Il est également important de se rappeler que le rideau est toujours fermé, de même que la porte d'entrée et le couvercle de la toilette. Ce sera l'option la plus idéale pour le Feng Shui.

En outre, il ne faut pas laisser les tuyaux et autres produits sanitaires se refléter dans la pièce. Le miroir, lorsqu'il est utilisé correctement, ne doit refléter que les murs nus - c'est le moyen de placement le plus sûr et le plus efficace.

Laissez Vos Commentaires