Que peut-on faire de l'ancien centre de musique

Chaque habitant a ses vieux centres musicaux des années 90 et deux millièmes. Pourquoi dépenser de l'argent pour acheter de nouveaux haut-parleurs sur un ordinateur ou des haut-parleurs Bluetooth, alors que vous pouvez utiliser l'ancien système de haut-parleurs sous différentes variantes.

Nous fabriquons un appareil de musique moderne à partir de l'ancien centre musical

Haut-parleurs de voiture. Comment le faire?

  1. Nous sortons le vieux centre de musique du garde-manger et en retirons les haut-parleurs.
  2. On trouve un amplificateur dans la voiture (par manque, éteignez les haut-parleurs arrière), dénudez soigneusement les fils sur les anciens haut-parleurs, il est important de ne pas inverser la polarité, connectez-vous.
  3. Le son des anciennes enceintes du centre est beaucoup plus fort et meilleur que les mugs de voiture ordinaires; certains d'entre eux remplaceront le caisson de basse. Plus important encore, ne brûlez pas et n'activez pas le volume sonore maximal de la musique. Nous devrons trouver la meilleure option pour régler le volume, afin d'éviter tout gargouillement.

L'inconvénient de cet assemblage est sa courte durée de vie et la probabilité que les haut-parleurs s'éteignent.

Système de haut-parleurs Bluetooth universel. Comment l'assembler?

  1. Pour le faire, nous prenons l'ancien centre de musique, nous achetons un adaptateur Bluetooth avec une prise auxiliaire ou standard de 3,5 mm.
  2. Tout dépend des entrées de votre système d'enceintes. Le prix des adaptateurs varie entre deux cent cinq cent roubles.
  3. Il est important de choisir les bons adaptateurs pour ne pas avoir à les souder à l'avenir.
  4. Nous connectons Bluetooth à notre centre musical, installons un ordinateur, un ordinateur portable, un smartphone.

Une telle assemblée est parfaite pour un appartement. Vous pouvez emporter l'appareil dans une maison de campagne en connectant votre smartphone. En voiture, vous pouvez connecter un adaptateur Bluetooth à la radio et écouter de la musique directement à partir d'Internet via un smartphone (téléphone portable).

C'est l'option la plus idéale pour le prix, la qualité sonore, la facilité de connexion et la multifonctionnalité (les récepteurs USB doivent être soudés, fonctionnant avec des clés USB, je ne le recommande donc pas).

Nous faisons des colonnes pour le "bouclier de contrôle"

Important! Tout travail sur l'équipement doit être effectué en le déconnectant de l'alimentation électrique.

Cette section décrit le moyen le plus économique et le plus multifonctionnel de réanimer votre ancien centre de musique, qui convient à un "panneau de configuration".

  1. Tout est très simple: nous achetons des adaptateurs câblés simples - une extrémité avec une prise casque standard, l’autre tulipe ou un connecteur auxiliaire. Tout dépend des ports de votre système de musique.
  2. Un tel adaptateur peut connecter un téléviseur, un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un smartphone, un DVD, tout périphérique de reproduction du son disponible.
  3. Parmi les inconvénients - fils supplémentaires.
  4. Vous pouvez penser à de nombreuses façons de construire du vieux matériel. Il y a beaucoup d'options, je décrirai la plus optimale. Nous prenons la tête, séparons et jetons la cassette en sens inverse, bloc CD. L'amplificateur et la carte mère restent, et nous allons monter les modules disponibles pour cela.
  5. Nous fabriquons un nouveau boîtier en harmonie avec la couleur de nos meubles (nous procédons de la même manière avec les haut-parleurs), conseil en matière de matériau - contreplaqué de 80 mm. (Ce sera plus compact deux à trois fois).

C'est tout! L'ancien centre de musique vous est encore utile.

Laissez Vos Commentaires