Modification du centre de musique sous usb

Très probablement, de nombreuses personnes ont encore de vieux lecteurs à la maison, des magnétophones radio ou d’autres systèmes de lecture de musique. C'est dommage de les jeter, et les laisser à la maison est inutile. Pas besoin de s'inquiéter, il y a une opportunité de donner une seconde vie à ces "vieillards". Transformer l'ancien système audio sous le connecteur USB est une tâche très simple, surtout si elle concerne le centre de musique. Ce travail ne prend pas beaucoup de temps et il est absolument abordable au prix coûtant.

Quels matériaux et outils sont nécessaires

Réorganisation des différentes parties des systèmes audio - le travail prend du temps et nécessite une certaine expérience. Naturellement, vous pouvez vous adapter au montage de certains appareils anciens et inutiles, mais cela prendra beaucoup de temps. Il est beaucoup plus facile d’utiliser un module d’achat prêt à l’emploi.

Alors que les innovations techniques modernes sont constamment mises à jour, les fabricants chinois ont plu aux radioamateurs. Aujourd'hui, des modules audio spéciaux sont conçus pour transformer le son. Caractéristiques des modules:

  1. Les appareils les plus simples équipés uniquement d’un port USB.
  2. Éléments fantaisie dotés d'un écran pour afficher des informations.
  3. Un certain nombre de ports pour des besoins différents.
  4. Télécommande avec laquelle l'équipement est contrôlé.

Cependant, seules les parties ci-dessus ne suffisent pas, même pour assembler un système audio simple. Pour quoi et besoin d'utiliser l'ancien centre de musique. Eh bien, si ce système audio est toujours en état de marche. Si l'équipement est en panne, il n'y a rien d'effrayant. Le plus important est d’avoir les éléments suivants opérationnels:

  1. Son de l’amplificateur intégré au système audio.
  2. Les haut-parleurs viennent du vieux centre, c'est avec eux que vous pouvez écouter de la musique.
  3. Une cellule de batterie ou une cellule chargée de charger la batterie.

À l'aide! Vous pouvez acheter un module avec différents “cloches et sifflets”, mais pour raviver l’ancien magnétophone à cassettes, vous avez besoin du périphérique habituel, équipé uniquement d’un connecteur USB et capable de restituer un son de haute qualité.

Points importants avant le travail

Les schémas de connexion du module audio et du centre de musique sont généralement fournis avec les instruments achetés, sinon ils peuvent être facilement trouvés sur Internet. L'équipement modulaire doit avoir une tension constante de 5 volts. À partir de 12 V, le module doit être connecté à l'aide d'une alimentation (12/5 volts). Tous les travaux sur la modification du système audio doivent être effectués en respectant impérativement les consignes de sécurité.

Ces lecteurs de musique fabriqués soi-même peuvent être fabriqués comme des appareils portables: il est beaucoup plus facile de transporter un petit lecteur de musique dans l’appartement qu’un système audio fixe. À partir de l’ancien magnétophone, vous pouvez récupérer un petit lecteur de musique avec un port USB.

Remaking le centre de musique sous usb: pas à pas

Afin de créer un module de sons dans le lecteur audio, le système stéréo nécessitera un petit démontage. Ceci est nécessaire pour indiquer l'emplacement où le périphérique sera situé.

Dans le même temps, n'oubliez pas que l'installation doit être effectuée en tenant compte du fait qu'il était possible d'utiliser l'équipement à partir de la télécommande.

Si vous avez de l'expérience en électronique, vous pouvez alors souder le module audio aux fils. Si l’électronique n’est pas votre mode, vous pouvez monter l’appareil dans une cassette.

Lorsque l'emplacement d'installation a été déterminé, vous pouvez connecter le module de sons à l'ancien système audio. Les principales étapes du travail sont les suivantes:

  1. En prenant un morceau de fil, vous devez connecter la sortie d’alimentation et le son. Ce qui est requis pour le module audio et le lecteur de musique.
  2. Les travaux doivent être effectués avec beaucoup de soin, car les fils sont alimentés à l'électricité.
  3. Une fois le câblage terminé, vous pouvez revenir à l’installation de la carte.
  4. Si le connecteur pour les cassettes est rejeté et qu'il a été décidé de monter le module audio à un autre endroit, il est alors nécessaire de faire un trou pour USB.
  5. Ensuite, il vous suffit de connecter la sortie du module avec la carte de sortie audio au centre. Pour lequel vous pouvez utiliser plusieurs méthodes. La première consiste à souder au circuit, la seconde consiste à se connecter à l'aide de l'entrée auxiliaire, le cas échéant.
  6. Connectez l'alimentation et vérifiez les performances de l'équipement.

À l'aide! Vous n’avez pas besoin d’attendre beaucoup sur ce système audio car son potentiel est limité par les capacités de la carte son installée. Mais pour écouter vos compositions musicales préférées, un magnétophone relancé est tout à fait approprié.

Pour créer un connecteur USB pour un lecteur flash dans un ancien lecteur, cela ne prend pas beaucoup d’effort. Vous avez juste besoin d'acheter un module de son spécial et de l'insérer dans l'ancien lecteur. Pour un coût modique, vous pouvez vous procurer un équipement capable de lire des morceaux de musique à partir d’un lecteur flash.

Regarde la vidéo: Radio Removal Fiat 500 2007-2013. JustAudioTips (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires