Clavier allemand

Basé sur le nom, le clavier virtuel (OSK) est un affichage à l’écran de la disposition de langue qui est affichée et fonctionne sur l’écran du moniteur. Ce type est utilisé comme analogue à un type mécanique, de sorte que les gens peuvent "taper" avec seulement une souris ou un autre élément de saisie.

Ce sont généralement les 2 principales raisons pour lesquelles une personne souhaite utiliser OSK: accessibilité et sécurité.

En termes d'accessibilité, les utilisateurs préfèrent OSK à un clavier physique, car ils peuvent vouloir taper dans leur propre langue. Ils peuvent également utiliser le clavier tactile d’un smartphone, mais dans de nombreux cas, cette option pour taper des lettres et des symboles peut être gênante, car la main d’une personne en a assez de se lasser de taper un texte trop volumineux sur son écran.

AIDE! La bonne nouvelle est qu’il existe de grands utilitaires gratuits pouvant répondre à ces besoins.

En outre, il convient de souligner que les personnes doivent utiliser le bon outil pour leur travail. Les OSK disponibles n'offrent aucune protection contre les logiciels antivirus.

Pour des raisons de sécurité, lisez sur Internet quel programme de dactylographie virtuel gratuit est préférable. Sur le réseau, vous obtiendrez suffisamment d’informations sur l’application à sélectionner.

Combien de caractères y a-t-il dans l'alphabet allemand?

L'alphabet allemand a plus de vingt-six lettres. Techniquement, il n'y a qu'une seule lettre supplémentaire dans l'alphabet allemand - eszett. Cela ressemble à une lettre majuscule B avec une queue pendant: ß

Cependant, il y a ce que les Allemands appellent der Umlaut. C'est à ce moment que deux points sont placés au-dessus de la lettre. Le clavier allemand fournit également pour eux. En allemand, cela ne se produit que sur les voyelles a, o et u. Un tréma placé dans ces voyelles produit les décalages sonores suivants: ä ressemble à un e court; ö semblable au son u et ü semblable au son français. Malheureusement, il n'y a pas d'équivalent anglais pour le son ü. Pour faire le son ü, vous devez dire u lorsque vos lèvres sont froissées.

Ss, en revanche, est tout simplement trop exprimé du par. Il est appelé à juste titre en allemand ein scharfes s (spicy s). En fait, lorsque les utilisateurs n'ont pas accès au clavier allemand, ils remplacent souvent la lettre double ß. Néanmoins, en allemand, il existe des règles supplémentaires pour savoir quand écrire correctement ss ou ß.

Où dans les paramètres pour ajouter un clavier allemand?

Windows a développé une option de frappe virtuelle qui aide les utilisateurs à saisir des mots en l’absence de version mécanique. Il est particulièrement pratique d'utiliser un écran tactile, mais vous pouvez taper des lettres à l'aide d'une souris d'ordinateur. Si vous avez un joystick ou un contrôleur, vous pourrez ensuite l’imprimer après vous être connecté.

Dans Windows dix et huit, il existe deux types de typage virtuel: le virtuel standard situé dans la barre des tâches et un type plus fonctionnel situé dans les paramètres Facilité d'accès.

Windows 10. Pour basculer instantanément vers la présentation virtuelle dans ce système d'exploitation, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre de tâches et vérifiez que la fonction "Afficher le clavier virtuel" est sélectionnée dans le menu contextuel.

Vous remarquerez un raccourci près du bouton de démarrage ou de la barre de notification. Cliquez sur ce raccourci ou appuyez avec votre doigt pour commencer la saisie virtuelle.
Une fois ces étapes terminées, recherchez et passez à la présentation allemande.

Sur les fenêtres 8 tout fonctionne comme dans le dixième, mais l'emplacement des paramètres de la barre d'outils est légèrement différent. Pour permettre la saisie à partir de l'écran, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre d'outils, vérifiez que le "clavier virtuel" fonctionne.
Une fois que vous avez remarqué le symbole de disposition virtuelle sur le côté du champ de notification. Cliquez ou attachez un doigt pour l'utiliser. Puis passez en allemand.
Sous Windows 7, vous pouvez tirer parti de l'option virtuelle en allant dans le menu "Démarrer", en choisissant "Tous les programmes" et en ouvrant "Accessoires"> "Facilité d'accès"> "Clavier visuel".

AIDE! Vous remarquerez peut-être l'élément "Démarrer sur le clavier à l'écran", mais cela ne diffère pas du fait qu'il effectue une inclusion directe du clavier.

Afin d'ouvrir facilement la version virtuelle la prochaine fois, vous devez cliquer sur le symbole "Clavier visuel" et cocher "Verrouiller le programme dans la barre des tâches".

Comment utiliser le clavier à l'écran?

En passant à la version virtuelle, vous aurez la possibilité de saisir des mots à l'aide d'un capteur, d'une souris ou d'un contrôleur, le cas échéant. Ce type de saisie n’est pas différent de la saisie sur une version mécanique. Lors du passage à un type virtuel, vous conservez toutes les possibilités d'un analogue mécanique: sélectionnez le champ à saisir en cliquant dessus, puis utilisez les touches virtuelles.

Les symboles dans le coin extrême supérieur déplacent ou zooment le clavier. Le symbole du clavier ci-dessous vous permet de sélectionner une variété de dispositions.
Le type d’écran contient un nombre beaucoup plus grand de boutons et a des capacités fonctionnelles supérieures à celles d’un clavier d’ordinateur mécanique classique. Il s’agit d’une fenêtre de bureau classique, dont l’ampleur peut être augmentée ou diminuée, contrairement à un clavier mécanique.

Vous remarquerez plusieurs fonctionnalités supplémentaires. Si vous utilisez l'élément "Options", vous pouvez sélectionner la mise en page allemande. Si vous le souhaitez, vous pouvez l'installer dans la barre des tâches, comme n'importe quelle application, ce qui simplifiera le lancement du clavier la prochaine fois.

Vous pouvez également basculer sur le type d'écran directement à partir de l'écran de connexion Windows dix. Cliquez sur "Accessibilité" et cliquez sur "Clavier visuel" dans le menu affiché.

Comment changer la langue sur le clavier à l'écran

Cliquez sur Démarrer et entrez «langue». Ensuite, recherchez la région et la langue dans la liste. Ouvrez cet article. (Bien entendu, vous pouvez le faire à partir du panneau de commande.)

Trouvez la langue que vous souhaitez installer. Cliquez sur + avant l'enregistrement pour développer la liste. Ouvrez le clavier de la même manière. Choisissez une langue parmi les dernières options, assurez-vous que la case est cochée. Puis sélectionnez OK. Vous verrez maintenant les langues installées dans la fenêtre Services de texte et langues d'entrée. Tout est mis en place pour vous.

Paramètres de langue. La langue de présentation utilisée est visible à l'extrémité droite de la barre des tâches. Pour changer de langue, appuyez sur les touches gauche Alt + Maj. Avec des appuis successifs, cela fera défiler les langues disponibles.
Note Sélectionnez un clavier lorsqu'une application utilisant la saisie au clavier est ouverte.

AIDE! Vous pouvez passer à une autre langue dans une autre application. Sélection du clavier collant - le changement d’application changera également le clavier sélectionné dans cette application. Cela facilite vraiment le travail dans différentes langues.

Lorsqu'un module linguistique est installé pour une langue prise en charge, la version à l'écran offre une fonctionnalité très utile: des options de saisie automatique. Toutes les langues ne sont pas supportées de cette manière. L'anglais et l'allemand prennent en charge cette fonctionnalité. La saisie automatique n'est pas prise en charge pour la langue russe.
Suivez les instructions de cet article pour accéder facilement aux caractères allemands.

Regarde la vidéo: Allemand fou rage et détruit son clavier - A VOIR !! lol (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires