Support de sapin de bricolage

Alors l'hiver est arrivé. Très bientôt, les vacances du nouvel an. Nous nous préparons toujours pour eux à l'avance, un grand nombre d'achats sont prévus, mais souvent une «bagatelle» comme installer un arbre de Noël me fait perdre la tête. Eh bien, si c'est artificiel et que le support est déjà venu dans une boîte. Mais que se passe-t-il si c'est un arbre de Noël vivant acheté au marché? Comment le dire? Vous devez prendre soin du stand à l'avance. Le faire de vos propres mains n’est pas difficile, mais cela durera longtemps.

Se préparer à faire un sapin de Noël

Avant de commencer, vous devez dessiner un diagramme de la position que vous allez prendre. Assurez-vous d'indiquer sur le dessin la taille exacte de chaque pièce.

ATTENTION! La taille du support doit être sélectionnée en fonction des dimensions de l'arbre. Plus l'arbre est haut - plus le support doit être long. S'il est prévu d'installer un seau d'eau sous l'arbre afin que la beauté ne sèche pas plus longtemps, le support doit être placé sur les jambes. Les jambes doivent être plus longues que le seau.

Préparez tous les outils nécessaires au travail: la liste sera petite, n'oubliez pas les fixations en métal. Des planches et des barres seront nécessaires, ils sont nécessaires pour faire le stand.

Procédure de montage du bricolage pour un sapin de Noël

Commencer À l’aide de vis autotaraudeuses, nous fixons les pieds aux supports. N'oubliez pas de maintenir un angle droit. En conséquence, nous devrions obtenir quatre espaces, semblables à la lettre T. Nous rassemblons les éléments dans un tout. Une fenêtre carrée au centre devrait être plus grande que le diamètre du tronc d’arbre. Des trous doivent être percés de tous les côtés de cette fenêtre. Ceci est requis pour l'installation ultérieure de supports. Nous installons le sapin de Noël dans le trou sous lequel nous mettons un seau d'eau. Pour le maintenir serré, nous le fixons avec des attaches.

Si mettre un arbre de Noël dans l’eau ne fait pas partie de vos plans, vous pouvez construire un support plus simple. Cela peut être facilement fait si vous croisez deux planches. Ce support s'appelle une "croix". Au milieu, vous devez faire un trou où le sapin de Noël sera inséré. Nous n'oublions pas de réparer le sapin de Noël.

AIDE! Vous pouvez vous démarquer d'un tuyau en métal. Le diamètre du tuyau devrait correspondre à un grand arbre de Noël. C'est environ cinq à huit centimètres. Le tuyau doit être soudé à la plaque métallique. Cette assiette servira de base. Nous arrondissons tous les bords de la plaque pour éviter les coupures accidentelles. Si le brassage est qualitatif et que tout est étanche, de l'eau peut être ajoutée au tuyau.

Etes-vous sûr que le support pour l'arbre de Noël que vous avez assemblé de vos propres mains s'est révélé solide et fiable? Alors travaillons un peu sur sa décoration. Faisons une jupe de fête pour la beauté du nouvel an.

Pour créer une jupe de sapin de Noël, vous devez préparer un morceau de tissu et une machine à coudre. Si vous n'êtes jamais venu sur une machine à coudre auparavant, ce n'est pas un problème. Cela vaut la peine d’être patient et tout ira bien.

Préparez un morceau de tissu, la taille importe peu. Vous devez vous concentrer sur vos propres souhaits - de quelle taille voulez-vous confectionner une jupe? Ensuite, pliez-le quatre fois et mesurez la distance à partir du bon angle, qui est égal au diamètre du cercle. L'essentiel est de ne pas oublier de faire un trou sous l'arbre.

Nous avons un blanc en forme de cercle. Nous allons maintenant traiter les tranches et décorer avec le matériel à portée de main.

Et peu importe si la jupe ronde s’avère ou non Sa forme peut être très diverse. L'essentiel est que personne d'autre ne le fera! Je vous souhaite du succès dans vos projets créatifs et pour les prochaines vacances!

Regarde la vidéo: Bricolage vlogs - Fabrication d'un support pour portable + Concours de noël (Mars 2024).

Laissez Vos Commentaires