Candy sur un bricolage de sapin de Noël

Le Nouvel An est une période de mandarins, de miracles et de cadeaux sucrés. Ce sont ces associations que cette fête provoque. Tout le monde se dépêche de décorer votre maison pour les vacances afin de créer une atmosphère de fête. Pour décorer le sapin de Noël, des jouets spéciaux sont généralement utilisés. Ils peuvent être achetés dans n'importe quel magasin à la veille des vacances. Que faire si vous voulez créer des bijoux avec vos propres mains? Ne te refuse pas ce plaisir, surtout que ce n'est pas du tout difficile. Considérez comment faire des bonbons sur un sapin de Noël avec vos propres mains en papier.

Comment faire des bonbons pour décorer un sapin de Noël?

Un tel faux peut être utilisé non seulement pour décorer le sapin de Noël, mais aussi pour décorer toute la maison. Si vous voulez aller plus loin, mettez quelques petits cadeaux ou tâches pour le concours à l'intérieur.

Cette idée est très simple, vous pouvez donc la mettre en œuvre vous-même ou avec le soutien d'un enfant. Ce sera un moment amusant et productif ensemble.

Ce qui est nécessaire

Il sera nécessaire de préparer du matériel, très probablement il se trouve déjà chez vous:

  1. Papier de couleur, une décoration intéressante sera faite de papier ondulé.
  2. Un simple crayon et des ciseaux, vous pouvez couteau de bureau.
  3. Fil uni.

Instructions étape par étape

  • Prenez une feuille de papier A4 de couleur et pliez-la 6 fois le long du long côté.

AIDE Sur une feuille de papier A4, vous obtenez un bonbon d'une longueur de 12,5 cm (ceci ne prend pas en compte les queues), et sur une feuille de format A5, vous obtenez un bonbon d'une taille de 9,5 cm.

  • Des deux côtés, vous devez créer un balisage. Après avoir coupé le long de son contour et élargir la pièce.

  • Maintenant, il devrait être aux deux extrémités de la pièce, à l'endroit le plus étroit, plier la pièce. Ensuite, faites la même chose dans la direction opposée, mais uniquement à l'endroit le plus large.

  • Maintenant, vous devez rouler le blanc pour obtenir des bonbons en papier. À l'intérieur, vous pouvez mettre le contenu et attacher les queues de cheval.

Devant vous se trouve un beau bonbon que nous avons fabriqué par nos propres efforts. Vous pouvez une fois montrer à l'enfant l'algorithme permettant de créer un tel ornement, puis il peut déjà s'en sortir tout seul.De cette manière simple, vous pouvez faire la quantité nécessaire de bonbons en papier pour pouvoir décorer l’arbre et pour les invités.

Laissez Vos Commentaires