Que pouvez-vous moudre dans un moulin à café sauf du café

Le moulin à café disponible dans chaque maison, en plus de son objectif principal - la mouture des grains de café, est souvent utilisé pour moudre d'autres produits. Dans cet article, nous vous dirons quelles règles doivent être suivies pour que l'utilisation étendue de l'appareil ne réduise pas considérablement sa durée de vie et que, lors de la rectification, les caractéristiques qualitatives des produits broyés soient préservées.
Si la conception, la puissance et les matériaux de l'appareil permettent son utilisation pour le meulage d'autres produits, les fabricants l'indiquent généralement dans les instructions.
Les moulins ont la conception la plus universelle. Cela est dû à la possibilité de régler le degré de meulage. L'appareil peut être configuré pour recevoir diverses fractions du produit.
Les propriétaires d'un moulin à café électrique rotatif (ou à couteaux) doivent tenir compte de la puissance de l'appareil et de la qualité de ses couteaux. Le degré de broyage devra être ajusté à l'œil, en fonction de la période de fonctionnement de l'appareil. Si vous voulez obtenir un produit de broyage plus gros, il sera haché de manière inégale.

La liste des permis n'est pas si longue, mais elle est aussi capable de simplifier la vie et d'économiser de l'achat de concasseurs coûteux ou de travaux forcés.

Les épices

Dans un moulin à café, vous pouvez broyer presque toutes les épices. Parmi les règles générales pour effectuer le broyage sont les suivantes:

  • remplissage du volume du récipient avec la moitié ou le tiers du volume, en fonction de la dureté du produit ou de la propriété de coller aux surfaces de coupe:
  • Avant de hacher les épices, il est conseillé de les réchauffer dans une casserole. Cela contribue à la libération des huiles aromatiques.

Sucre, céréales

Si le bébé a besoin de manger, mais qu'il n'y a pas de céréales hachées sous la main pour une cuisson rapide du porridge et aller loin ou tard au magasin, vous pouvez moudre des céréales ou des céréales. Avec le même succès, il sera possible de broyer la farine d'avoine en farine pour faire des biscuits ou des céréales pour faire des crêpes. Le sucre dans un moulin à café se transforme facilement en sucre glace pour la confiserie.

Noix, graines

Le petit volume de la cuvette et la puissance de l'appareil expliquent la limitation de la quantité de traitement. Mais pour certains produits consommés en petites quantités, cela suffit amplement. Ceux-ci comprennent:

  • noix. Les recettes de certains gâteaux ou biscuits incluent les noix (noix, noisettes, arachides et autres) dans la pâte ou comme décoration. Le moulin à café s’acquittera de cette tâche si vous respectez les exigences énoncées à la fin de l’article;
  • les graines lin, sésame, moutarde, tournesol et autres. Un moulin à café vous aidera à tirer parti de la capacité des graines de lin fraîchement moulues à nettoyer vos intestins, à améliorer votre santé ou tout simplement à perdre du poids. Les graines de sésame et les graines de tournesol de certaines recettes de pâtisserie doivent être préalablement moulues. Cela peut être fait dans un moulin à café. Avec lui, à la maison, vous pouvez faire cuire de la moutarde ou de la mayonnaise, en broyant des graines de moutarde.

Biscottes, chocolat

Il est facile de transformer un pain blanc rassis ou un pain avec un moulin à café en une chapelure de grande qualité. Ils trouveront leur application dans la préparation de galettes de viande ou de poisson, de haricots de chou-fleur ou d'asperges.

À l'aide d'un moulin à café, vous pouvez facilement transformer des morceaux de chocolat refroidi en une poudre parfumée et savoureuse pour la tourte ou la charlotte aux pommes.

Ce qui ne peut pas être fait, moudre

Les aliments tels que l'ail sec ne doivent pas être hachés. En particulier, cela ne peut pas être fait si le capot de l'appareil est en plastique (la qualité du plastique peut varier considérablement). Après de telles procédures, l’utilisation de l’appareil pour son usage prévu pendant une longue période sera impossible.

Le sucre est l'un des produits interdits sous condition à broyer avec un moulin à café. Étant donné que le point de fusion du sucre est bas et que la densité de ses cristaux est élevée, le broyage doit être effectué en mode pulsé. Cela aidera à éviter la surchauffe de l'appareil, ainsi que la fonte du produit.

Si vous décidez d'utiliser le moulin à café à d'autres fins, nous vous recommandons de suivre les recommandations suivantes.

Remplissez le bol de la machine avec la moitié ou le tiers du volume, en fonction de la dureté du produit. Tenez compte de la tendance du produit moulu à coller et à coller aux surfaces tranchantes. Cette qualité complique le fonctionnement de l'appareil et peut entraîner une détérioration de son état technique ou une panne.

Laissez Vos Commentaires