Comment faire des toasts sans grille-pain

Toast est un pain grillé spécial servi au petit-déjeuner. En outre, beurre, confiture et caviar sont fournis. Il existe de nombreuses options de remplissage, de sorte que ce produit gagne rapidement en popularité parmi la population.

Comment faire des toasts sans grille-pain?

Un tel produit peut être facilement préparé sans même avoir un appareil spécial pour cela. Pour ce faire, vous devez connaître les méthodes et les recettes. Ils peuvent être frits à l'aide d'un four, d'une cuisinière à gaz ou d'un feu de rue. Pour cuisiner, vous aurez peut-être besoin de:

  • poêle à frire;
  • une plaque à pâtisserie;
  • grill grill.

Façons de faire des toasts

Nous examinerons chaque méthode et fournirons des instructions détaillées.

Faire griller au four

Pour ce faire, coupez le pain en fines tranches et placez-le sur la grille du four ou sur une plaque à pâtisserie. Le rack doit être installé en position haute dans l'appareil, tout en utilisant la température de cuisson maximale. Il est conseillé d'utiliser le mode grill - Cela permettra de préparer le produit avec la plus haute qualité.

Il est nécessaire de surveiller en permanence les toasts et de les retourner avec des pinces. Ils doivent être enlevés avec un aspect extérieur croustillant et une couleur brune pour éviter de brûler le futur petit-déjeuner.

Utilisez la casserole

Cela nécessitera une casserole peu profonde, ce qui vous permettra de faire frire le produit uniformément. Il est souhaitable qu'il soit en fonte et sec. Vous pouvez ajouter une petite quantité de beurre ou d'huile de tournesol.

La casserole est chauffée à une température de friture moyenne. La face inférieure prend plus de temps à cuire que la face supérieure. Le produit doit être étroitement surveillé et retourné régulièrement pour éviter les brûlures.

Manière intéressante en feu

C'est la méthode la plus étonnante., qui vous permettra de déguster des toasts croustillants en vacances. Pour les rendre encore plus savoureux, il est conseillé d'utiliser un grill sur lequel les saucisses ont été préalablement grillées.

Le pain en tranches est soigneusement disposé sur le produit et saupoudré d’huile d’olive, ce qui contribue à un croquant. Le processus prend très peu de temps, vous devez donc surveiller attentivement les futurs toasts afin qu'ils ne brûlent pas. Retournez-les très souvent.

Astuces! Si le pain grillé est toujours brûlé, vous pouvez nettoyer la suie avec précaution à l'aide d'une lame de couteau. La casserole est bien réchauffée avant la cuisson. Le pain en tranches est stocké uniquement dans la boîte à pain.

Un petit-déjeuner sain peut être délicieux, en utilisant des toasts avec divers additifs, vous en aurez assez pour toute la journée.

Quels types de toasts existent encore?

Les variétés de produits de pain sur les tablettes des magasins impliquent une variété d'options de pain grillé. Ils sont qualifiés pour le choix du pain à partir duquel le produit est préparé:

  • du pain ordinaire, pour cela, vous pouvez acheter tout type de produit;
  • l'utilisation de produits de boulangerie de céréales vous permet de faire frire des toasts croustillants;
  • le produit haché est spécialement conçu pour la préparation de ce produit alimentaire au petit-déjeuner;
  • du pain rassis;
  • l'utilisation de pains, brioches aux raisins secs.

Le choix dépend uniquement des goûts et des préférences de la personne.

Regarde la vidéo: Toast - Petit déjeuner - Faire un toast sans machine à toast (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires