Comment assembler une crèche

Chaque parent attentionné recherche le maximum de soins pour son enfant. Il peut se manifester dans différents domaines. Ainsi, la construction compétente d'un lit confortable avec vos propres mains est l'un des indicateurs de cette manifestation. Mais pour obtenir de véritables résultats, vous devez étudier tous les éléments liés à la fabrication de motifs pour enfants. Ceci sera discuté dans l'article.

Assembler la crèche

Tout d'abord, vous devez vous armer d'outils et de matériel, sans lesquels vous ne pouvez pas le faire:

  • Pendules.
  • Jambes
  • Cadres.
  • Barres longitudinales et transversales.
  • Combinés.
  • Clé hexagonale.
  • Bouclier de base.
  • Tournevis
  • Planches latérales.
  • Noeud de connexion.
  • Sceller le cordon.

Schéma d'assemblage

Une fois tous les composants disponibles, vous pouvez commencer à créer un système préliminaire. Il est nécessaire d’établir les paramètres exacts qui vous guideront à l’avenir. Par exemple, le cadre de la boîte peut être un panneau de particules de 1200 * 450 millimètres. Les garnitures supérieure et inférieure peuvent être achetés avec les paramètres 20 * 35 * 1185 mm. Parlant de dimensions générales, il est conseillé de respecter 1740 * 680 * 1075, où la longueur, la largeur et la hauteur, respectivement. Pour plus de compacité, vous pouvez utiliser des éléments supplémentaires. Après avoir déterminé le dessin, préparez le lieu de travail: posez une feuille de papier sur la surface pour la protéger contre les dommages éventuels.

Instructions étape par étape

En adhérant à l'algorithme décrit ci-dessous, vous vous assurerez sûrement d'un appareil fiable pendant longtemps.

Comment assembler un berceau - logement

Vous devez d’abord fixer les côtés au mur du fond. Ensuite, à l’aide de la clé Allen, serrez les confirmations situées des deux côtés de l’appareil. Ils rassemblent tous les produits disponibles. Lorsque l'apparence de la structure est formée, vous pouvez passer à la section inférieure. Pour ce faire, il convient d'installer le bas de la crèche.

Quant à la hauteur, il s'agit d'une taille personnelle basée sur votre dessin. Si vous n'avez pas encore décidé, alors grâce aux trous spécialement conçus, vous pouvez ajuster la colline. La base elle-même est une structure en rack. Sa fixation est due aux parties latérales du lit et est insérée à travers eux dans le cadre. À ce stade du processus, il est préférable d’utiliser des vis: elles fixeront les éléments en toute sécurité. Les confirmations non vissées doivent être installées dans le mur arrière. Pour fixer la face avant, il est utile de dévisser les vis qui se trouvent sur la base du rack. Ensuite, vous pouvez insérer le produit et le sécuriser avec le côté. Pour corriger la conception résultante, vous devez insérer les pièces en retour. La prochaine étape sera l’assemblage de la barre de levage. Le ressort doit être abaissé et serré avec un bouton, qui doit d’abord être placé dessus. Ensuite, insérez-le dans l'évidement de la sangle.

AIDE! N'oubliez pas qu'ils sont des deux côtés. Ensuite, insérez les goujons à l’avant de la barre. Il est important que cela passe à travers le cylindre - cela donnera une fixation supplémentaire. À la fin, la section de levage devrait être placée sur le dessus.

Assembler les fondations

Si vous avez une boîte avec un mécanisme de guidage, alors elle doit être attachée aux parois latérales de l'intérieur. Ils sont également reliés par des barres longitudinales. Pour compléter la collection du bâtiment, il est nécessaire de compléter les jambes.

Monter le bras oscillant

Pour fixer le matériau, fixez les vis aux roulements. Et à faire du côté où la récréation est grande. Cela est nécessaire pour que les têtes soient complètement immergées dans le trou. À l'arrière, placez le tube sur le filetage et la vis, à son tour, serrez non seulement sur la base, mais également sur les pieds de la structure entière. Avec le bon résultat, vous obtiendrez un mouvement calme du mécanisme. Pour garantir un état stationnaire, vous devez insérer une certaine vis dans le trou du pendule.

Comment assembler un berceau

Ce ne sera pas plus difficile à faire que le périphérique précédent. Juste besoin des matériaux suivants:

  1. Planches avec paramètres de 28 millimètres.
  2. Une planche de 18 mm d'épaisseur.
  3. Les tiges.
  4. Vis à bois.
  5. Colle de construction.
  6. Vernis pour le matériau.
  7. Puzzle
  8. Fraiseuse
  9. Perceuse
  10. Pinceau pour la peinture.

Après avoir rassemblé les éléments nécessaires, vous pouvez passer à la partie principale. Et comme toujours, il crée un modèle selon lequel d’autres actions se déroulent. À l'aide d'une machine, découpez tous les détails nécessaires et construisez le bas de la structure. Fixez les parties longitudinales ensemble. Ensuite, serrez tous les détails au détriment des vis. Leur retrait ne devrait pas être inférieur à 1 cm .Pour plus de solidité, vous pouvez ajouter de la colle. Pour vous protéger et protéger votre bébé des angles aigus, ceux-ci doivent être arrondis. La dernière étape consistera à fixer la structure avec du vernis.

Laissez Vos Commentaires